Comment arrêter les prélèvements Chubb European Group Limited ?

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Avez-vous regardé vos comptes récemment et remarqué des débits étranges au cours des derniers mois ? Le nom de Chubb European Group Limited ne signifie rien pour vous ? Il y a une explication à cela. Découvrez quelle entreprise se cache derrière ce nom et comment arrêter ces prélèvements.

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Qu’ est-ce que Chubb European Group Limited ?

Le nom Chubb European Group Limited est-il apparu mystérieusement sur vos relevés bancaires depuis un certain temps ? Ne paniquez pas, ce n’est pas une arnaque. C’est un groupe d’assurance qui opère dans plus de 50 pays à travers le monde et offre des assurances dans de nombreux domaines. Jusqu’en 2017, le groupe s’appelait ACE Européen.

Groupe Européen de Chubb Limited : les raisons

Si vous remarquez des prélèvements de cette , vous avez peut-être acheté l’un de vos produits, comme l’assurance voyage, la maison, l’école ou toute autre assurance. Les clients de votre assurance peuvent être des personnes physiques ou morales, des sociétés, des associations, des associations…

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De nombreuses personnes s’interrogent sur la cause de ces cotisations parce qu’elles ne se rappellent pas avoir engagé une de ces assurances. En fait, dans de nombreux cas, il s’agit d’une assurance mobile achetée au moment de l’achat d’un smartphone auprès d’un opérateur téléphonique. Cette assurance est offerte régulièrement sous forme de forfaits. Parfois, les vendeurs l’obtiennent à leurs clients d’une manière insidieuse, sans qu’ils s’en rendent compte.

Au moment de la signature du contrat, vérifiez que la case de cette garantie n’est pas cochée. Vous avez alors 15 jours pour vous retirer et vous désabonner. Vous devez contacter le magasin où vous avez signé le contrat pour résilier ce option.

Si vous avez souscrit cette assurance, volontairement ou non, vous serez embauché pour une période minimale d’un an . Ce produit garantit votre téléphone en cas de vol, de dommages matériels ou de communications frauduleuses.

Est-il possible d’obtenir le remboursement de ces prélèvements ?

Si vous ne voulez pas que votre téléphone soit assuré, vous devez attendre la période minimale d’un an pour résilier le contrat et résilier les frais. Vous pouvez également contester le fait que vous étiez au courant des conditions générales de vente lorsque vous avez souscrit au forfait téléphonique. Cependant, l’obtention d’une compensation ou d’un remboursement des frais sera beaucoup plus compliqué. Vous devez contacter le Service Clientèle du Groupe CHUBB et demander une solution à l’amiable du problème. Si vous ne pouvez pas l’obtenir, vous pouvez contacter la Fédération française des Assurances ou une association de consommateurs pour vous aider dans le processus.

Y a-t-il des frais d’annulation ?

Les frais de résiliation n’existent plus depuis la loi sur le châtel de 2005, qui les interdit. Vous n’aurez rien à payer pour résilier votre contrat.

Résiliation de votre police d’assurance Chubb European Group Limited : Comment procéder ?

Résiliation après l’expiration de la période minimale d’un an

Comme pour toute résiliation du contrat, vous devez envoyer votre demande par lettre recommandée avec accusé de réception. Vous devriez attendre la date à partir de laquelle il est possible de résilier le contrat. Dans votre lettre, vous devez expliquer votre désir de résilier le contrat et de donner une raison . Vous devez joindre à la lettre une copie d’une pièce d’identité valide et une preuve de résidence si elle a été transférée depuis la signature du contrat. N’oubliez pas d’entrer votre numéro de contrat et le numéro de téléphone mobile joint au contrat d’assurance. Les frais seront arrêtés rapidement après l’envoi du courrier.

résiliation anticipée

Vous pouvez faire une demande de résiliation qui sera prise en considération avant la date anniversaire du contrat. Un mois à l’avance est requis. Vous devrez fournir une bonne raison de votre incapacité à payer une assurance, comme un changement de situation matrimoniale. Le groupe CHUBB vous demandera ensuite des pièces justificatives.

Aggravations opposées

Enfin, vous pouvez demander à votre banque de s’opposer. Soyez prudent de toute façon avec ce type de procédure, car CHUBB peut vous enregistrer dans le dossier des services de contentieux et vous contester pour non-paiement.

Comment puis-je les contacter ?

Vous ne souhaitez plus prélèvements SEPA auprès de CHUBB European Group Limited ? Vous avez plusieurs solutions pour les contacter :

Adresse du service à la clientèle pour les litiges à l’exclusion de l’assurance

Groupe européen CHUBB Service à la clientèle — Assurance mobile Le Colisée 8 Avenue de l’Arche 92419 Courvevoie Cedex

Adresse du service à la clientèle pour l’assurance de téléphonie mobile :

Pour les clients dont le numéro d’adhésion commence par « CSCFR », « SFDFR », « MMKFR », « XXIFR », « X55FR » ou « M55FR » :

Service d’assurance mobile

Cinq

TSA 90200 41974 Blois Cedex 9 Tél : 0 970 830 033 Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 Courriel : contactreclamation@5sur5.fr

Pour les clients dont le numéro de membre commence par « ASTFR » :

Assurance mobile par Chubb

CS20530 13593 Aix en Provence CEDEX 3

Tél : 0970 821 051 Du lundi au samedi de 8h30 à 20h00 Courriel : reclamationassurancemobile@assurant.com

Vous pouvez également envoyer votre courrier à l’une de vos succursales régionales

 :

  • Bureau de Bordeaux Immeuble Le Tauzia — 10, rue de l’Abattoir — 33800 BORDEAUX
  • Bureau de Lille Centre d’affaires NCI — 16, Place du Général de Gaulle — 59000 LILLE
  • Bureau de Lyon Édifice Le Rodin — 26 rue Louis Blanc — 69006 LYON
  • Bureau de Nantes Bâtiment Actipole — 15, Boulevard Stalingrad — 44000 NANTES
  • Bureau de Strasbourg 11 Place du Temple Neuf — 67000 STRASBOURG

Téléphone : Vous pouvez contacter le service clientèle du groupe CHUBB au : 01 80 20 15 45.

Courriel : france.contact@chubb.com

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